Les vertus de l’argent colloïdal

J’ai découvert l’existence de l’argent colloïdal il y a peu de temps. En me renseignant sur le web je me suis demandée pourquoi je n’en avais jamais entendu parlé avant ! au vu des propriétés multiples qu’il a et autant d’usage ! Je savais que l’on pouvait se soigner avec les métaux. Mais là c’était quand même une grande découverte !

Avant l’arrivée des antibiotiques de synthèse, l’argent colloïdal était utilisé par les médecins car il détruit les virus, les bactéries, les mycoses et les champignons !

Au fur et à mesure délaissé puis même interdit à usage oral en Europe, il reste en vente à usage externe, notamment sur la peau, c’est ici que débute cet essai pour moi.

J’ai donc décidé de faire un test de 28 jours (temps de renouvellement de l’épiderme), en appliquant de l’argent colloïdal  sur le visage matin et soir sur une peau nettoyée (comme une lotion).

argent colloidal

Propriétés de l’argent colloïdal

Les propriétés cosmétiques de l’argent colloïdal sont notamment les suivantes :

  • Il détruit les virus, bactéries et microbes responsable des impuretés de la peau
  • Il hydrate
  • Il réduit les rougeurs et soulage instantanément
  • Il clarifie le teint

Les premiers jours j’ai tout de suite remarqué la douceur de ma peau à l’application, c’est en effet très rafraîchissant et agréable. N’ayant pas de problème d’acné je ne pourrais hélas donner mon avis à ce niveau (mais je ne peux que vous conseiller de tester !), en revanche pour ce qui est des rougeurs et du teint brouillé ça m’intéresse !!!

Si vous souhaitez faire vos propres cosmétiques, découvrez comment faire son savon ?

2 commentaires

  1. Bonjour Estelle,

    Je pense qu’il peux être vraiment super sur les peaux à problèmes. N’ayant pas ce type de peau je ne peux en être moi même témoin mais si certaines personnes veulent laisser leur avis je suis preneuse!.

    En revanche que continue de l’utiliser régulièrement en interne (bien que cela ne soit plus « autorisé ») et j’en suis contente, vraiment!!!

  2. bonjour , alors qu'en est t'il donc au final ? merci et bravo pour ton blog qui m'inspire beaucoup .bonne journée 

     

    estelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *