Panier (vide) 0

Série limitée

Toutes les séries limitées

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Savon à froid écologique respectueux de l’environnement

savon bio degradableNotre objectif est aussi de créer des savons qui soient aussi les meilleurs pour la planète.

Nous mettons tout en œuvre pour créer les meilleurs savons à froid qui ont le moins d’impact possible sur l’environnement.

Savon à froid bio-dégradable

Savon bio-dégradable

Grâce à la saponification à froid, les savons sont 100% bio-dégradables et ne provoque aucune pollution ce qui permet de préserver la planète.

Savon sans huile de palme

savon sans huile de palmeLa gamme de notre savonnerie artisanale présente des savons sans huile de palme. Les huiles sont rigoureusement sélectionnées pour leurs propriétés en revanche nous prenons en compte l’environnement.

Savon économique

En choisissant des savons saponifiés à froid, vous optez pour un savon économique car il peut remplacer facilement 2 gels douche de 250ml selon votre consommation. C’est le savon idéal pour vos voyages.

Savon sans conservateur sans paraben

Les savons à froid de la gamme Flow - La savonnerie sont des savons sans conservateurs sans paraben. Il n’y a pas d’ajouts de produits néfastes. Ce sont des savons naturels et stables qui se conservent durablement dans le temps.

Emballage de savon bio-dégradable

L’emballage du savon est limité ce qui réduit l’impact sur l’environnement. Le film ultra-fin qui enveloppe le savon est 100% bio dégradable.

Fournisseurs engagés et responsables

Nous exigeons de nos fournisseurs comme à nous-mêmes des règles strictes en matière de protection de l’environnement.

Fabrication du savon à froid écologique et responsable

Flow La savonnerie prône une fabrication saine et responsable du savon. Notre démarche est de préserver l’environnement en privilégiant des matières premières qualitatives.

Fabrication de savon à froid qui nécessite peu d'énergie

La saponification à froid nécessite peu d’énergie car les beurres et les huiles sont chauffées à basse température 30°C environ. L’impact sur l’environnement est très limité.

Fabrication qui nécessite peu d'eau

Le procédé de fabrication nécessite peu d’eau.